Descriptif de l’emploi :
Dans le cadre d’un service public de proximité et dans une relation d’interface avec les élus et avec la/le secrétaire
de mairie et la population, l’AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l’ensemble des activités
liées à l’entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

  • Profil recherché :
  • Travail seul,
  • Polyvalence,
  • Déplacements permanents sur les sites d’intervention,
  • Grande disponibilité,
  • Permis B exigé,
  • CACES 7 et 9,
  • Contacts fréquents avec les élus,
  • Relations avec la secrétaire de mairie,
  • Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés, les prestataires externes
    (fournisseurs, artisans, entreprises…)

Activités principales

  • Missions :
  • Entretien de la voirie communale
  • Entretien des bâtiments communaux et des véhicules
  • Entretien des espaces publics et des espaces verts
  • Petits travaux divers

Contrat : Fonctionnaire de la Fonction Publique Territoriale

Salaire : selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale

Lettre de motivation et CV a envoyer à l’attention de Monsieur le Maire soit par mail : mairiedemanhac@wanadoo.fr, par courrier Mairie de Manhac, place de la mairie, 12160 MANHAC.

Date limite d’envoi des candidatures le 07/10/2021